Grande échelle machines à palettes en bois comprimé sont désormais très populaires sur le marché international. En effet, les machines commerciales de fabrication de palettes en bois peuvent traiter une variété de palettes en bois compressées respectueuses de l'environnement. Les palettes en bois compressé sont largement utilisées dans la logistique et la transformation industrielle en raison de leur haute densité, de leur dureté élevée et de leur légèreté. Nos machines de fabrication de palettes en bois sont particulièrement populaires sur le marché de Singapour. Aujourd'hui, notre usine a exporté plus de 50 machines hydrauliques pour palettes de bois vers Singapour.

palettes pressées fabriquées par une machine à palettes en bois
palettes pressées fabriquées par une machine à palettes en bois

Principales caractéristiques des palettes en bois compressé

(1) La teneur en humidité est relativement faible, généralement comprise entre 6% et 8%. Le plateau n'absorbe pas l'humidité et ne se déforme pas pendant l'utilisation.
(2) Taille stable, légère, pas facile à tordre et à déformer.
(3) La précision dimensionnelle des palettes en bois moulées est élevée et les nervures de renforcement spécialement conçues garantissent la résistance et la précision de production du produit.
(4) Ce type de palette en bois comprimé peut maintenir la résistance et la rigidité constantes, les défauts naturels du bois lui-même sont éliminés pendant le processus de moulage et la résistance est supérieure à celle du produit d'assemblage de planches de bois traditionnel.
(5) Le poids est 50% plus léger que celui des produits de palettes en bois dur à feuilles larges.
(6) La conception des coins arrondis autour de la palette en bois peut empêcher le produit d'être endommagé pendant l'emballage et le transport. Peut réaliser une opération de regroupement automatique, économisant ainsi du temps de fonctionnement.
(7) Plusieurs palettes peuvent être empilées ensemble et la hauteur de 50 palettes est d'environ 7 pieds. La charge statique est 10 fois supérieure à la charge dynamique et la palette peut être pelletée des quatre côtés avec un chariot élévateur.
(8) Il peut répondre aux exigences de transport des entreprises d’importation et d’exportation sans traitement de fumigation.

machine de fabrication de palettes en bois commerciale
machine de fabrication de palettes en bois commerciale

Commercial palettes en bois faisant la machine à vendre à Singapour

Le nom complet de la palette moulée est une palette industrielle plate moulée en fibre végétale. Les matières premières utilisées pour la palette sont des copeaux de bois, des tiges de plantes, etc., et la structure globale, le panneau et les 9 pieds de support sont moulés en une seule fois. La surface supérieure de la palette est plate et lisse, ce qui peut répondre aux exigences du transport de marchandises. La surface inférieure est équipée de raidisseurs et les forces verticales et horizontales sur la surface de la planche sont équilibrées. La répartition de neuf pieds peut satisfaire l'insertion à quatre voies du chariot élévateur.

Après des années de recherche dans notre usine, cette machine de fabrication de palettes moulées a maintenant développé une palette en bois moulée unique capable de produire une variété de normes européennes et d'autres spécifications dans le monde. Les matières premières peuvent être produites à partir de copeaux de bois, de copeaux de bois, de paille, de tiges de coton et d'autres fibres végétales. Les principales spécifications et dimensions des palettes en bois sont : 1200100012-20mm, 120080014-20mm, 1100110012-20 mm, etc., et les spécifications et dimensions peuvent être personnalisées en fonction des besoins du client.

palettes compressées de différentes formes

Au cours de la dernière année, notre machines de fabrication de palettes en bois ont été continuellement exportés vers de nombreux pays d'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, les États-Unis, le Canada, le Chili, le Brésil, etc. Parmi eux, nous avons exporté plus de 15 machines de fabrication de palettes en bois vers la Malaisie et Singapour au cours des trois derniers mois. De plus, en raison de la bonne qualité du produit, de l’utilisation pratique de la machine et du meilleur service après-vente, nos machines sont bien accueillies.

Wood pallets making machine for Singapore

wood pallets making machine for shipping to Singapore

Large-scale compressed wood pallet machines are now very popular in the international market. This is because commercial wooden pallet making machines can process a variety of environmentally friendly compressed wooden pallets. Compressed wooden pallets are widely used in logistics and industrial processing due to their high density, high hardness, and lightweight. Our wood pallets making machines are especially popular in the Singapore market. Today, our factory has exported more than 50 hydraulic wood pallet machines to Singapore.

pressed pallets made by wood pallet machine
pressed pallets made by wood pallet machine

Main features of the compressed wood pallets

(1) The moisture content is relatively low, generally between 6% and 8%. The tray does not absorb moisture or deform during use.
(2) Stable size, lightweight, not easy to twist and warp.
(3) The dimensional accuracy of molded wooden pallets is high, and the specially designed reinforcing ribs ensure the strength and production accuracy of the product.
(4) This kind of compressed wood pallet can keep the strength and rigidity constant, the natural defects of the wood itself are eliminated during the molding process, and the strength is higher than that of the traditional wood board assembly product.
(5) The weight is 50% lighter than pallet products made of hard broad-leaved wood.
(6) The rounded corner design around the wooden pallet can prevent the product from being damaged during packaging and transportation. Can realize automatic bundling operation, saving operation time.
(7) Multiple pallets can be stacked together, and the height of 50 pallets is about 7 feet. The static load is 10 times the dynamic load, and the pallet can be shoveled from four sides with a forklift.
(8) It can meet the transportation requirements of import and export business without fumigation treatment.

commercial wood pallet making machine
commercial wood pallet making machine

Commercial wood pallets making machine for sale in Singapore

The full name of the molded pallet is a plant fiber molded flat industrial pallet. The raw materials used for the pallet are wood shavings, plant stalks, etc., and the overall structure, panel and 9 supporting feet are molded at one time. The upper surface of the pallet is flat and smooth, which can meet the requirements of cargo transportation. The bottom surface is equipped with stiffeners, and the vertical and horizontal forces on the board surface are balanced. The distribution of nine feet can satisfy the four-way insertion of the forklift.

After years of research in our factory, this molded pallet making machine has now developed a one-time molded wooden pallet capable of producing a variety of European standards and other specifications in the world. The raw materials can be produced using wood chips, wood shavings, straw, cotton stalks, and other crop fibers. The main specifications and dimensions of wooden pallets are: 1200100012-20mm, 120080014-20 mm, 1100110012-20 mm, etc., and the specifications and dimensions can be customized according to customer needs.

In the past year, our wooden pallet making machines have been continuously exported to many Southeast Asian countries, the Middle East, the United States, Canada, Chile, Brazil, etc. Among them, we have exported more than 15 wooden pallet making machines to Malaysia and Singapore in the last three months. Moreover, due to the good quality of the product, the convenient use of the machine, and the better after-sales service, our machines are well received.

Share to:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2021 © Shuliy All Rights Reserved
Contact Us
Email: info@charcoalmachines.com
Tel: +86-19139754732
WhatsApp/WeChat: +86-19139754732
Follow us
Our Certificates
Top