Récemment, deux clients allemands sont venus visiter les machines Shuliy et ont finalement acheté une machine à briquettes de charbon de bois pour chicha ou narguilé. Ces deux clients souhaitent investir dans la production de charbon de chicha. Ils ont donc visité notre site Internet de machine à charbon il y a un demi-mois et ont pris contact avec notre conseiller commercial. Après une enquête et des recherches minutieuses, ils ont finalement décidé de visiter le Usine de machines à charbon de bois Shuliy en Chine.

Une photo de groupe joyeuse dans les machines Shuliy
Une photo de groupe joyeuse dans les machines Shuliy

À l’heure actuelle, la chicha est une façon populaire et saine de fumer dans de nombreux pays. Il est largement utilisé dans les salons, bars et autres lieux sociaux dans de nombreux pays. Ces dernières années, la chicha est de plus en plus populaire parmi les étudiants et les salariés en Europe et en Amérique.

Ces deux clients allemands ont décidé d’investir dans la production de charbon de chicha simplement parce qu’ils ont vu le grand potentiel de leur marché national du charbon de chicha. Après avoir lu les informations détaillées sur le machine à briquettes de charbon de chicha envoyé par notre conseiller commercial, le client a été très satisfait et a exprimé sa volonté de visiter l'usine en Chine.

Les clients allemands examinent attentivement la machine à charbon

Nous, Shuliy Machinery, avons chaleureusement accueilli les deux clients. Ensuite, notre directeur commercial a personnellement conduit deux clients visiter l’usine. Ces deux clients allemands ont apporté à l’usine de la poudre de charbon de bois de leur propre pays pour tester l’efficacité de production de la machine.

Le client souhaite principalement produire du charbon de chicha de type cube, donc lorsqu'il regarde la production de moulage de poudre de charbon de chicha, il doit être très sérieux. Ils ont soigneusement enregistré les principales données et liens de production, ont soigneusement posé des questions sur les performances et le rendement de la machine, et ont observé la forme et la couleur du charbon de bois cubique pour chicha produit.

Lors de la visite de l'usine, il est impressionnant de constater que deux clients allemands sont très préoccupés par la qualité des produits finis au charbon de chicha. Lorsque le charbon de chicha en bloc carré séchait dans la boîte de séchage, le client a sorti le charbon de chicha en cube pour une inspection minutieuse. Ils ont testé la densité du charbon de chicha en le frappant avec une barre de fer ou en le laissant tomber au sol.

photo de groupe dans une usine de machines à charbon de bois

Après avoir entièrement brûlé le charbon de chicha, le client a également soigneusement vérifié les niveaux de gris du bloc de charbon après combustion. Lorsque le client est revenu à l'hôtel dans la soirée, il a spécialement ramené plusieurs morceaux de produits finis au charbon de chicha. Il a soigneusement testé la bouilloire à chicha qu'il avait apportée pour s'assurer que les blocs de charbon de bois produits étaient sans fumée et non toxiques.

Après deux jours d'inspection, ces deux clients allemands sont très satisfaits du machine de production de charbon de chicha des machines Shuliy. Enfin, ils ont acheté un ensemble complet de lignes de production de charbon de chicha, comprenant un broyeur à charbon, un mélangeur de liant, une machine à briquettes de charbon et un coupeur avec convoyeur.

Ces deux clients allemands sont très satisfaits du service sincère des machines Shuliy, ils sont prêts à coopérer avec nous pendant longtemps et sont heureux de présenter leurs amis pour acheter nos produits.

The German customer bought the shisha charcoal production line

Recently, two German clients came to the Shuliy machinery to visit and finally bought a full shisha or hookah charcoal briquette machine. These two customers want to invest in the production of shisha charcoal, so they visited our website of charcoal machine half a month ago and got in touch with our sales consultant. After careful investigation and research, they finally decided to visit the Shuliy charcoal machinery factory in China.

A happy group photo in Shuliy machinery
A happy group photo in Shuliy machinery

At present, shisha is a popular and healthy way of smoking in many countries. It is widely used in lounges, bars, and other social places in many countries. Especially in recent years, shisha is more and more popular among college students and wage earners in Europe and America.

These two German customers decided to invest in the production of shisha charcoal just because they saw the great potential of their domestic shisha charcoal market. After reading the detailed information about the shisha charcoal briquette machine sent by our sales consultant, the customer was very satisfied and expressed his willingness to visit the factory in China.

German clients examine the charcoal machine carefully
German clients examine the charcoal machine carefully

We Shuliy machinery warmly received the two clients. Then our sales manager personally drove two customers to visit the factory. These two German customers brought charcoal powder from their own countries to the factory to test the production efficiency of the machine.

The customer mainly wants to produce the cube-type shisha charcoal, therefore when watches the shisha charcoal powder molding production to be very earnest. They carefully recorded the main data and production links, carefully asked about the performance and output of the machine, and observed the shape and color of the produced cubic shisha charcoal.

During the visit to the factory, it is impressive that two German customers are very concerned about the quality of shisha charcoal finished products. When the square block shisha charcoal was drying in the drying box, the customer took out the cube shisha charcoal for careful inspection. They tested the density of the shisha charcoal by striking it with an iron bar or dropping it on the ground.

group photo in charcoal machine factory
group photo in the charcoal machine factory

After fully burning the shisha charcoal, the customer also carefully checked the grayscale of the charcoal block after combustion. When the customer returned to the hotel in the evening, he specially brought back several pieces of shisha charcoal finished products. He carefully tested the shisha kettle brought by himself to ensure that the charcoal blocks produced were smoke-free and non-toxic.

After two days of inspection, these two German customers are very satisfied with the shisha charcoal production machine of Shuliy machinery. Finally, they bought a complete set of shisha charcoal production lines, including charcoal grinder, binder mixer, charcoal briquette machine, and cutter with the conveyor.

These two German customers are very satisfied with the sincere service of Shuliy machinery, and they are willing to cooperate with us for a long time and are glad to introduce their friends to buy our products.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2021 © Shuliy All Rights Reserved
Contact Us
Tel: +86 15838192276
WhatsApp: +86 15838192276
Follow us
Our Certificates